7e édition de CaviArt
La maison Oona créé son nouveau caviar, présenté en exclusivité par Eric Ray Blum, hockeyeur professionnel et artiste de haut niveau.
Le septième lancement de la saison du caviar à la Maison tropicale de Frutigen est placé sous l'influence d'Eric Ray Blum: le hockeyeur professionnel, créateur du label OnkaiHeiwa et membre du groupe "We and the Bulls" a mis sa créativité au service du nouvel emballage.
Un design qui donne matière à penser, signé Eric Ray Blum
"J'ai été séduit par l'idée de créer un design spécialement pour un produit noble suisse, et j'ai pris la chose comme un défi à relever. J'ai voulu créer un emballage qui se fonde harmonieusement dans le produit. Le caviar est doté de nombreuses spécificités dont j'ai tenu compte", déclare Eric Ray Blum. Il en est résulté un design qui s'intègre bien dans l'époque: "Les couleurs ont été limitées au nombre de trois: le marron, le noir et le blanc, afin de suivre la tendance actuelle, qui est au développement durable."
"Eric Ray Blum, avec sa personnalité dynamique, a su nous convaincre par sa créativité et par le haut niveau de qualité de son travail", confirme Beate Makowsky, directrice adjointe et responsable du Marketing de la Maison tropicale de Frutigen. Il a cherché à créer un design en opposition avec le divertissement actuel, omniprésent et le plus souvent passif: "Aujourd'hui, on peut se divertir partout et à tout moment, sur les réseaux sociaux notamment, mais pas seulement … Le design, par son calme et sa sérénité, doit créer un espace pour l'interprétation. On devrait prendre le temps de réfléchir et de ralentir un peu" tel est le message de Blum.