Mon compte

panier

panier

0 articles

6e édition CaviArt 2019/20

Antoine Konrad signe la 6e édition de CaviArt

Cette 6e édition de CaviArt se veut le reflet de l'univers exclusif et inspirant du caviar Oona et d'un artiste épicurien intensément créatif, Antoine Konrad (DJ Antoine). Emblème du style de vie de l'artiste, le tigre est à l'honneur, symbolisant la force, le timing, la créativité, la discipline, la rapidité et, surtout, l'unicité. La disposition symétrique de motifs tous azimuts crée une symbiose entre le temps et l'espace. Les couleurs vives représentent toute la diversité de la vie. Ensemble, Antoine Konrad et Oona Caviar créent cette symbiose à partir de moments de plaisir inoubliables.

Vous trouverez le nouveau design CaviArt sur les boîtes de caviar Osietra Carat de 100 g.

"K" comme "Konrad". Le Bâlois Antoine Konrad alias DJ Antoine, artiste de renommée internationale, remplit les salles prestigieuses du monde entier et affole les charts. Sa nouvelle passion: le vin, le champagne et les accessoires. Il la vit avec la même ambition que tout le reste, foi d'Antoine. Sa passion pour le vin est née en 2004, lorsque le vigneron grison Martin Donatsch lui a demandé d'être l'ambassadeur de son Chardonnay Unique. "C'est dans son chai que j'ai su que j'aurai un jour ma propre marque de vin. Je possède une maison en Bourgogne depuis près de vingt ans. J'ai toujours su que j'allais y trouver de l'inspiration. Je suis un épicurien et j'aime partager, recevoir et, par-dessus tout, mener des conservations animées autour d'une grande table. C'est ça la passion. De nouvelles amitiés se nouent. C'est un style de vie", explique Antoine Konrad.

D'une longue dégustation chez Norbert Spielmann à Wertheim en Allemagne en 2011 est née une impressionnante palette de produits. Le vin et le champagne Konrad proviennent des meilleurs vignobles d'Europe. Les premiers vins de la marque ont fait leur entrée dans des restaurants suisses de renom en 2017. C'était le début d'une véritable success story. "Mes vins et mes champagnes possèdent un caractère qui leur est propre, et j'y tiens", précise Antoine Konrad.

Animal fétiche d'Antoine Konrad, le tigre est aussi l'emblème de la marque Konrad Lifestyle. Il représente la force, le charme, le timing, la chance, la créativité, la discipline, l'unicité et, enfin et surtout, la rapidité. Un tempérament qui séduit et auquel Antoine Konrad doit sa passion. "Nous mettons les gens en relation et les réunissons autour d'une table. Les trois tigres de notre logo symbolisent le partage, en accord parfait avec notre maxime "We share lifestyle". Chacun d'entre eux représente l'un de nos domaines de prédilection: les hommes, l'événementiel et les produits. Comme les tigres, ces domaines sont liés entre eux, unis," commente Antoine Konrad.

En ce moment, toutes les boîtes de 100 g sont proposées dans le design CaviArt exceptionnel.

Boutique en ligne

Retour