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FAQ

1. Questions générales

Quel type de caviar puis-je acheter chez Oona Caviar?

Du caviar d'esturgeon de Sibérie et du Danube (Osietra Carat).

Comment servir le caviar?

Le caviar se sert très frais, vous pouvez par exemple le présenter sur un bloc de glace. Ses amateurs préfèrent le déguster seul.

Pour servir convenablement ce mets de choix, il est conseillé d'utiliser des cuillères en corne, en nacre ou en or, car ces matériaux n'altèrent pas la saveur unique du caviar. Les cuillères en argent ou en métal sont à proscrire, car elles modifient son goût. Rendez-vous dans notre magasin en ligne pour vous procurer différents modèles de cuillères en nacre et en corne.

Pour accompagner le caviar, plusieurs choix s'offrent à vous: blinis, toasts beurrés ou pommes de terre cuites au four. Les accompagnements doivent être aussi neutres que possible pour laisser se déployer tout l'arôme délicat du caviar. On peut aussi utiliser le caviar pour agrémenter des plats, comme un steak tartare ou une entrée chaude par exemple.

Comment conserver le caviar?

Le caviar frais se conserve entre -2 °C et +2 °C. Il se consomme immédiatement après ouverture.

Où puis-je acheter du caviar Oona?

Vous pouvez acheter les produits Oona Caviar directement à la Maison Tropicale de Frutigen, les commander sur le site Internet, par téléphone au 033 672 11 47, par mail à l'adresse sales@oona-caviar.ch, ou les acheter dans les points de vente suivants.

2. Compte client

Puis-je modifier moi-même mes informations d'utilisateur (adresse, etc.)?

Oui, connectez-vous en cliquant sur le symbole "utilisateur" . Sélectionnez "Données personnelles" et modifiez l'adresse, etc. Cliquez ensuite sur "Enregistrer" et vos données seront enregistrées pour vos futures commandes.

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte client. Que faire?

A l'endroit où vous vous connectez habituellement, cliquez sur "Mot de passe oublié?". Vous recevrez immédiatement un mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe.

3. Commandes

Y a-t-il un montant minimal de commande et, si oui, à combien s'élève-t-il?

Il n'y a pas de montant minimal de commande.

Puis-je expédier ma commande à une nouvelle adresse?

Oui, indiquez l'adresse de livraison lors du processus de paiement dans la rubrique "Compte - Vos informations"

4. Conditions de livraison

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Le colis est obligatoirement remis en main propre car le caviar et le poisson sont livrés réfrigérés. Les livraisons sont effectuées du mardi au samedi matin entre 7h et 9h, à l'exception des jours fériés.

A combien s'élèvent les frais de port?

Les frais de port du caviar et du poisson s'élèvent à CHF 25.- pour une commande pesant jusqu'à 30 kg.

Pour une commande d'accessoires uniquement, les frais de port vous coûteront CHF 9.-.

Pourquoi les frais de port sont-ils plus élevés que par ailleurs?

La poste suisse effectue une livraison par transport express de nuit pour que la qualité du caviar ne soit pas altérée.

Comment est livré le caviar?

Votre commande est livrée dans une caisse en polystyrènet réfrigérée par des poches de glace. C'est la garantie de produits livrés en parfait état. La caisse en polystyrène est fermée et livrée chez vous par la poste à la date de votre choix.

Quel est le délai de livraison?

Il est possible de commander pour le jour suivant jusqu'à 15h. La livraison n'est pas possible le dimanche et le lundi. La livraison n'a lieu qu'après réception du paiement.

Les livraisons à l'étranger sont-elles possibles?

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein, et dans d'autres pays sur demande. Si vous habitez en Allemagne, vous pouvez commander sur le site internet de Luma Beef.

5. Options de paiement

Comment puis-je faire valoir un bon?

Vous avez la possibilité d'appliquer un code de réduction à votre panier. Pour utiliser un code de réduction, vous devez être connecté.

Quelles sont les possibilités de paiement?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: American Express, Mastercard, Visa, Postcard, e-finance de PostFinance, MasterPass.

Je me suis trompé(e) de moyen de paiement, puis-je le modifier?

Le moyen de paiement ne peut pas être modifié après le paiement. Vous pouvez toutefois annuler votre commande auprès de notre Sales Office et effectuer une nouvelle commande.

6. Annulations / Retours / Réclamations

Puis-je encore modifier ma commande après l'avoir envoyée?

La commande ne peut plus être modifiée après sa finalisation. Veuillez contacter le Sales Office au 033 672 11 47.

Comment puis-je annuler ma commande en ligne?

La commande ne peut plus être annulée après sa finalisation. Veuillez contacter le Sales Office au 033 672 11 47.

Puis-je renvoyer la marchandise?

Votre commande est définitive. La marchandise commandée ne peut donc pas être reprise.

Si votre commande est endommagée ou défectueuse, merci de nous le signaler par téléphone ou par écrit immédiatement après réception. La procédure à suivre vous sera communiquée.